vendredi 28 avril 2017

Spring Cat

Hello tout le monde,


Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art spécialement concocté pour la boutique Nekoland ! Un petit nail art printanier avec un petit chaton. Ici et , vous trouverez les autres nail art réalisés pour la boutique. 

Pour ce nail art printanier, j'avais envie de couleurs fraîches et de fleurs luxuriantes. Ici vous trouverez le lot qui m'a permis de le réaliser.




Comme d'habitude les vernis proposés par la boutique sont très facile à manipuler pour le nail art. J'ai vraiment adoré le violet avec sa texture nacrée. Déjà c'est une très jolie couleur mais en plus très doux à l'application. Habituellement les teintes nacrées sont un peu difficile à travailler et ce n'est pas le cas de celui-ci. Une belle surprise. Je l'ai appliqué en 2 couches, tout comme le blanc. 





J'ai adoré le petit motif chat, on dirai un petit chaton. J'ai positionné les waters décals de manière à ce que le petit chat regarde le papillon. En ce qui concerne les paillettes, elles sont aussi facile à travailler puis leurs couleurs sont superbes, vives et claires. Je m'en suis servie pour représenter l'herbe et le ciel bleu qui sont caractéristique du printemps. 


Voici la vidéo tutorielle et dessous vous trouverez le tuto à l'écrit.




Avant un nail art, il est conseillé de poser une couche de base coat (vernis transparent) pour protéger l'ongle. 


1-Poser une couche de vernis blanc sur le pouce, le majeur et l'annulaire.

2-Poser une couche de vernis violet sur l'auriculaire et l'index.

3-Prendre le vernis pailleté vert et essuyer un maximum le pinceau, placer les paillettes de la façon souhaité sur le doigt, ici plus de paillette vers le bord libre de l'ongle et moins de paillette en remontant vers le milieu de l'ongle (en les dégradant).

4-Prendre le vernis pailleté bleu et essuyer un maximum le pinceau, placer les paillettes de la façon souhaitée sur le doigt, ici plus de paillette vers la lunule et moins de paillette en remontant vers le milieu de l'ongle (en les dégradant).

5- Choisir une fleur blanche sur la planche de Water decal et la découper, enlever la partie plastique et placer le motif dans l'eau en le tenant avec une pince à épiler, le maintenir dedans 20 à 30 secondes.


6-Une fois que le motif glisse sur le papier, l'attraper avec la pince à épiler et le placer sur l'index, tapoter avec son doigt pour enlever les résidus d'eau.

7- Pour les autres fleurs blanches sur l'index et l'auriculaire, réitérer pour les points 5 et 6.


8-Choisir des fleurs pour le majeur l'annulaire et le pouce ainsi que le chat et le papillon, puis découper les éléments.

9-Positionner les fleurs, le chat et le papillon à votre convenance sur les ongles blancs avec dégradés de paillettes comme sur les points 5-6.


Le nail art est terminé. Il est conseillé de mettre une couche de top coat (vernis transparent) par dessus pour garder son nail art plus longtemps.
La boutique est ici, le lot nail art Spring Cat est . N'hésitez pas à y faire un tour et à en parler autours de vous. La boutique à maintenant son blog, ici. Vous y trouverez de très bons conseils pour prendre soin de vos chats. 


Je vous fais de gros bisous !  A bientôt !




1 commentaire: