dimanche 19 février 2017

Nekoland, une boutique pour les chats et les amoureux des chats


Coucou à tous !

Je viens vous parler d'une boutique qui me tient à cœur, j'avais déjà commencé à vous en parler avec les kits nail art Chadeau de Noël ainsi que Happy Chat Valentin, Il s'agit de Nekoland, une boutique chat.


C'est une boutique qui a été créée par une amie. C'est une passionnée des chats, c'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers la vente d'accessoires pour chat et d'accessoires pour fans de chats. Pour la petite histoire et parce que par ici on aime bien les boutiques à taille humaine et les nouvelles aventures qui commencent, il faut savoir qu'en dehors de sa boutique elle est investie dans une association locale pour les chats et qu'elle est même famille d'accueil de chat. Avec Nekoland, vous n'avez pas seulement une boutique marchande d'objets pour chat et fans de chats mais un vrai investissement derrière avec une vraie passionnée.

Sa boutique chat est divisé en plusieurs catégories, pour les chats, pour les fans de chats, box et cartes cadeaux et associations.
Dans la catégorie pour les chats, vous pourrez découvrir des jouets pour chat, jeux chat, lit pour chat, griffoir et arbres à chat, des gamelles et distributeurs pour ... chats !

Griffoir chat original Nekoland

Jouet pour les chats NekolandGamelle originale Nekoland
Niche pour chat, Hamac chat, Lit chat Nekoland

Pour la catégorie fans de chats, vous trouverez des coques et accessoires smartphone chat, des bijoux chats, des sacs à main chat, lot pour nailart chat ainsi que des cosmétiques en forme de chat et même des bonnets chat ou des chaussettes chat .


Bijou fantaisie en forme de Chat Nekoland

Sac à main Chat Nekoland
Mascara chat, Rouge à lèvres chat et eyeliner chat Nekoland

En ce qui concerne la catégorie box et carte cadeaux, vous avez des box pour chat, des box pour enfant, des box maquillage et des box fans de chat femmes. Vous pouvez choisir d'acheter des cartes cadeaux de 20 ou 40€. Le tout offrant une idée cadeau originale que ce soit pour les fêtes ou les anniversaires.

Box chat et carte cadeau originale Nekoland

Pour ma part, j'ai acheté un calendrier de l'avent (si vous me suivez sur IG vous avez vu mon spam de photos) dont j'ai adoré ouvrir chaque pochon. C'est un élément de déco sympa (le seul dans mon appart cette année), il contient une multitude petits objets pratique et mignons sur le thème du chat. Le gros avantage c'est que l'an prochain, je pourrais m'en re-servir pour le garnir de petits objets ou chocolats pour nous deux et on s’attribuera les jours pairs et impairs. Ça sera vachement sympa.

De petits objets chats chaque jour
J'ai également choisi une corbeille griffoir pour mes chats. C'est Maurice qui s'en est emparé ! Elle lui permet de faire ses griffes, lui sert de couchage et parfois il y amène ses jouets. Elle est livré avec de l'herbe à chat à saupoudrer, personnellement, elle ne m'a pas encore servie pour qu'il s'y intéresse. 

Arbre à chat et couchage
Je vais régulièrement collaborer avec la boutique pour créer des nail arts dont elle mettra les kits en vente et je viendrais vous en parler.

J'en profite pour vous dire que c'est toujours les soldes jusqu'au 21 février et que vous pouvez profiter des promotions, jusqu’à -40% de réduction !!! C'est le moment ou jamais je dirai !

N'hésitez pas à parler de Nekoland à tous les amoureux de chats que vous connaissez et a y commander pour vos petites boules de poils.

Je vous embrasse et à bientôt.






Ce billet n'est pas sponsorisé, aucune rémunération quelle qu'elle soit ne m'a été versée. Il est écrit en toute amitié, tout comme les billets sur les kits nail art.


1 commentaire:

  1. Dès que j'ai un peu de sous à dépenser (en dehors du nécessaire), j'irai chercher quelques trucs pour Malice. Ça serait déjà fait si la période était... plus faste ;-)

    RépondreSupprimer