mercredi 1 février 2017

Happy Chat Valentin !

Bonjour tout le monde !!


Me revoilou pour un nouveau nail art, un nail art thématique et qui plus est, un nail art pour la boutique Nekoland. J'en avais fait un ici pour Noël et j'ai réitéré pour la Saint Valentin. Pas de surprise, c'est dans le titre !

Comme d'habitude (ça va en devenir une), je vous montre un lot de nail art vendu par la boutique et je vous explique comment le mettre en œuvre. Le tuto s'adresse aux novices puisque les NPA, nailartistes et autres connaissent déjà les techniques. 

Allons-y pour le nail art Chat Valentin ! 







Le lot permettant de réaliser ce nail art, est disponible ici. Très sincèrement, je le conseille à tout le monde, même celles qui ont déjà de quoi faire un équivalent. Déjà pour les vernis blanc et noir qui sont justes parfait en terme de pose et de séchage, et donc pour le nail art c'est top. Le rose est super beau, c'est un vernis simple, appliqué en 2 couches de mémoire et qui laisse des mains "propres", discret, il les habille parfaitement. Le lot coûte 9.10€ , franchement autant ne pas s'en priver.







J'ai adoré faire ce nail art, les couleurs m'ont vraiment séduite. Un petit nail art de St Valentin avec un chat pour motif, j'adore. On les aime tellement nos petites boules de poils alors pourquoi pas un nail art d'amour en leur honneur !

Je vous met ici ma vidéo tutorielle et dessous le tuto rédigé ! 




 
Avant un nail art, il est conseillé de poser une couche de base coat (vernis transparent) pour protéger l'ongle. 


1-Poser une couche de vernis rose sur le pouce, le majeur et l'auriculaire.

2-Poser une couche de vernis blanc sur l'annulaire et l'index.

3-Prendre un morceau de film alimentaire et le froisser pour former une boule.

4-Pose une goutte de vernis rose sur un papier ou l'espace de travail, tapoter la boule dedans et ensuite tapoter la boule sur l'ongle pour faire une sorte de dégradé.

5- Choisir une fleur sur la planche de Water decal et la découper, enlever la partie plastique et placer le motif dans l'eau en le tenant avec une pince à épiler, le maintenir dedans 20 à 30 secondes.


6-Une fois que le motif glisse sur le papier, l'attraper avec la pince à épiler et le placer sur l'annulaire, tapoter avec son doigt pour enlever les résidus d'eau.

7- Pour l'index, réitérer pour les points 5 et 6.


8-Prendre le vernis noir et placer une goutte sur une feuille de papier ou l'espace de travail.

9-Prendre un stylo qui ne fonctionne pas (pour se servir de la mine), poser la pointe dans la goutte de vernis et faire un point sur le majeur.

10-Pour réaliser le cœur, positionner un second point à coté du premier en réitérant le point 8. Ensuite après avoir trempé à nouveau le stylo dans le vernis, former une pointe (la pointe du cœur) en partant des deux points préalablement réalisés.

11-Choisir un motif chat et réitérer les points 5 et6 pour le positionner sur le majeur à coté des cœurs.

12-Choisir le motif "I love you" sur la planche de water decal et réitérer les points 5 et 6 pour le positionner au bout de l'ongle de l'auriculaire en guise de French.

13-Pour réaliser le cœur sur l'auriculaire, se référer aux points 8, 9 et 10. 

14-Pour le pouce, idem que les points précédents, choisir le motif, le positionner et réaliser le cœur.


Le nail art est terminé. Il est conseillé de mettre une couche de top coat (vernis transparent) par dessus pour garder son nail art plus longtemps.
 
 
 
Vous pouvez retrouver la boutique sur ce lien. Le lot est ici. N’hésitez pas à aller voir, il y a pleins de jolies choses à acheter et aussi des articles très sympas pour vos chats.


Je vous fais de gros bisous et je reviens très vite les amis ^^


 

4 commentaires: