dimanche 8 janvier 2017

Nailstorming - Greenery

Cou-cou !!


Je viens vous voir aujourd'hui pour le Nailstorming. Le thème du jour est Greenery, la teinte Pantone 2017. 



Au départ en voyant une photo de pshiiit sur son IG où elle avait stampé avec Dime Piece, je me disais que je pourrais tenter le coup avec mon holo d'amour Fantastica de Fnug (au passage je l'ai vu en promo chez Pshiiit), mais non il n'a pas rendu très bien en stamping, par contre en parallèle mon Cosmic Fate de Color club, s'en est pas mal sorti. A voir si j'arrive à faire un petit nail art de ce combo là. 


Forcément je suis partie sur autre chose du coup !







J'ai gardé une petite touche de mon Fnug, hein faut pas déconner, il va carrément bien avec la teinte Pantone 2017 ! En base j'ai posé My vampire is Buff de OPI (j'ai mis le temps à me l'offrir et c'est dommage car il a une teinte juste parfaite), pour le stamping mon Kiko Mirror 626 avec une plaque Héhé provenant de la collection Ghibli n°064, pour les bords, la teinte principale du nail art, il s'agit de You are so outta Lime de OPI. Il fait parti de la collection Néon, je l'ai en petit format, c'est LA teinte qui collait parmi mes vert !







J'ai eu envie d'associer plusieurs techniques pour ce NA, j'avoue ne pas être complétement satisfaite. Je ne suis pas une grand fan des technique au scotch et des aplats, j'ai toujours l'impression que ça ne rends pas bien, que ça fait rajout. Pour le coup, j'ai utilisé des nail vinyls dont je ne me souvient plus la provenance, ma mémoire me parle de MKFG mais sans certitude (en tout cas mon tampon vient de là-bas, c'est sur !).


Pour finir ce billet, voici une photos making of, je la trouvais plutôt rigolote ! 




Sur ce, je vous laisse avec amour et joie et je vous dis à bientôt ! 


2 commentaires:

  1. oh ma belle!! tu es revenue!!! c'est super mimi!! il est trop beau ce vert!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Contente que tu aimes !! :-)

      Des bisous

      Supprimer