jeudi 5 janvier 2017

Faisons une petite virée avec un rose girly sur les ongles !

Hello tout le monde !


Je vais vous montrer des photos qui ont un an et demi, j'avais prévu d'en faire un billet et puis j'ai mis le blog en pause. Comme j'aime bien cette série de photos et que j'ai de la suite dans les idées, je vais vous montre tout ça. 





Voici un simple de swatch de Madison Ave Hue d'Essie, un rose très très très girly parsemé de fines paillettes grises. C'est un vernis qui m'a été offert pas une amies chère à mon cœur. Je l'avais posé en 2 couches.





Les photos datent de septembre 2015, ce jour là, j'avais besoin de prendre l'air et j'ai la chance d'habiter une région qui permet de s'évader juste à 2 petites heures de voiture. Alors je vous fais profiter un peu de ma côte d'azur. 








Je ne suis pas très loquace aujourd'hui, je reviens dimanche pour le Nailstorming, en attendant je vous bisouille !  

2 commentaires:

  1. il est canon ce vernis!! et c'est super beau chez toi!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui on a une belle région !

      Des bisous

      Supprimer